New York est une ville qui ne dort jamais. Voilà pourquoi elle est parfaite pour un séjour en famille. Si vous avez décidé de la découvrir avec vos enfants. Voici quelques activités à ne pas rater durant votre passage dans la ville.
Les activités inévitables
Pour un séjour à New York avec vos enfants, certaines activités sont incontournables, à l’exemple de la visite de la statue de la Liberté.
La Statue de la Liberté
Pour vous y rendre, prenez un bateau. Durant le trajet, vos enfants pourront admirer le port de New York et contempler de loin la statue.
Le toit du monde
Le toit du monde est aussi un autre endroit à visiter avec vos bambins. Il offre une vue incroyable sur la ville. Tout semble si petit, même la statue de la Liberté et l’Empire State Building. Il se trouve au 61ème étage de la One World Trade Center.
Coney Island
Ne ratez pas également Coney Island si vous êtes de passage à New York avec vos enfants. C’est un endroit ouvert toute l’année, mais le meilleur moment pour s’y rendre se situe entre juin et octobre. Il est implanté à Brooklyn. Il existe différents moyens de vous y rendre : le métro, le bus, etc. Vous pouvez aussi emprunter les circuits proposés par Coney Island. Dans ce cas, renseignez-vous auprès d’un responsable pour connaître les différents tarifs suggérés.
Il vous est également possible de vous rendre à Coney Island en voiture. Celui-ci dispose d’un parking pour ses clients.
À Coney Island, vous pouvez profiter des plus belles plages ou vous rendre à Luna Park. Ce dernier est un parc d’attractions qui est connu pour ses montagnes russes cyclone. Par ailleurs , vous y découvrirez aussi d’autres types de manèges qui raviront certainement vos enfants.
Si vos enfants ont faim, faites leur goûter des hot dogs chez Nathan’s Famous. Ils sont délicieux et reconnus dans le monde. Après votre passage à Luna Park, n’oubliez pas de visiter l’aquarium non loin de là. Vos enfants apprécieront sûrement de voir les tortues, les requins, les raies, les spectacles d’otaries, etc.
Si vos enfants sont passionnés par les sirènes, emmenez-les regarder le Mermaid Parade. Si ce n’est pas le cas, c’est l’occasion de leur faire découvrir des sirènes.
Jungle urbaine
Dans le cas où vos enfants souhaitent voir encore plus d’animaux, rendez-vous à la jungle urbaine. Elle comprend une forêt congolaise où il y a des gorilles. Si vous n’avez pas assez de temps, emmenez vos enfants au Central Park. Ils peuvent admirer des pingouins et des ours polaires.
Les parcs à ne pas rater
Plusieurs parcs ne sont pas à manquer à New York, surtout si vous êtes venus avec vos enfants.
Central park
Central park est un endroit parfait pour les enfants. Il s’étend sur 340 ha dont 21 aires de jeux et une statue d’Alice au pays des merveilles. Vous pouvez aussi faire un tour du lac à la rame. Vos enfants apprécieront certainement.
Prospect Park
Si vos enfants sont des amateurs de pédalo, rendez-vous chez Prospect park. Des promenades en pédalo y sont proposées. Si ce n’est pas le cas, vos bambins peuvent pratiquer d’autres jeux plus intéressants les uns comme les autres.
Riverside Park
Riverside Park vous offre une vue incroyable sur Hudson. Il comprend également une piste cyclable pour amuser les amateurs de vélo, de skateboard ou d’autres.
Dans le cas où il pleut durant votre séjour à New York, rendez-vous à la pause artisanale. Vos enfants peuvent créer des articles en céramique. C’est un studio ouvert aux enfants à partir de 3 ans et plus. Si votre enfant est moins âgé, emmenez-le à l’instant récréation.